community-based, non-corporate, participatory media

About Contact Us Policies Mailing Lists Radio Video Publish! Calendar Search

Comment retarder l'éjaculation
by Louis levok Tuesday, Feb. 19, 2013 at 11:12 AM
rosettafranceei@gmail.com

La dysfonction sexuelle la plus embarrassante est sans doute l'éjaculation rapide qui s'agit de la disparition du contrôle sur l’éjaculât.

Éjaculation rapide: La panne qui gêne
L’éjaculation rapide dérange les hommes et les dames façon égale au lit, puisqu' elle ne donne la possibilité pas de faire durer le bonheur sexuel. Dans le but d’éliminer cette dysfonction d'une manière optimale, il semble plus judicieux que l'homme consulte un expert. Il existe un grand nombre d'hommes souffrant de l'éjaculation incontrôlée partout dans le monde, c'est à cause de cette raison qu'on trouve certaines solutions qui ont la possibilité d’assister l'homme à tenir au lit.
Éjaculation prématurée: comment s'en libérer?
L’éjaculation prématurée est vue comme le cauchemar des hommes en raison des irritations qu'elle entraine. Un grand nombre d’hommes paniquent et ignorent quoi faire quand ils découvrent qu'ils sont des éjaculateurs précoces. Plusieurs techniques qui ralentissent l'éjaculation sont au service des hommes qui trouvent des contrariétés à maintenir leur érectilité. Un grand nombre d’hommes dans le monde ont réussi à finir avec leurs troubles éjaculatoires sans dangers et sans efforts grâce aux suppléments à base de plantes. Avant de sélectionner le traitement pour finir avec les troubles de l'éjaculation, il est nécessaire de garder en compte les bienfaits et les risques de cette alternative.
Quand les uns supportent des effets secondaires de quelques produits, les restes des hommes ont pu mettre terme à leur dysfonctionnement grâce aux traitements naturels à base de plantes.
Le silence n'est pas la bonne option
Il est réel que la large portion des hommes qui souffrent de l’éjaculation précoce apprécie de retenir le calme et ne pas parler du sujet. De ce fait, l’incapacité de contrôler son éjaculation entraine un nombre de tensions et embarras dans le couple. Afin de commencer à traiter la dysfonction de l'éjaculât, il faut commencer par la discussion avec sa partenaire pour dédramatiser le sujet. Il faut préserver en considération que la bonne manière de retrouver sa parfaite endurance s'avère être de confronter le problème. Pour terminer, mettez un terme l’éjaculation précoce qui fait freiner durant l'acte sexuel et profitez de votre vie sexuelle.
Les produits fréquents: quels risques?
La verge est sans doute l’appareil le plus fragile que l’homme en dispose, et par la suite il doit ne pas l'exposer aux risques. Les techniques qui offrent des résultats immédiats sont dans la plupart des cas faite à base de substances synthétiques. Mis à part la réalité qu’ils donnent des effets momentanés, les produits fréquents pourront générer des endommagements dans le sexe. En plus, ce sont dans la plupart des cas des techniques qui sont à la fois chers, inutiles et pas pratiques. Pour cette raison, il est impératif d’opter pour un traitement qui ne présente pas de complications pour la santé et qui améliore la sexualité avec une grande efficacité.
Éjaculation rapide et vie de couple
L'homme pourra apporter son malheur avec ses propres mains quand il n'agit pas face à un certain dysfonctionnement sexuel. Si les relations sexy ne se trouvent pas idéales, l'histoire des deux partenaires ne pourra pas durer vu que le côté sexuel tient une grande importance dans la consolidation de la relation du couple. De nombreux couples semblent être coincés au lit en raison de la dysfonction de l'éjaculation prématurée et ignorent de quelle manière s'en débarrasser. Les dysfonctions sexuelles qui se montrent chez un homme touchent également les femmes, et c'est pour cela qu'il faut les annihiler efficacement avant qu'elles mettent terme à la relation du couple.

add your comments


© 2001-2009 Pittsburgh Independent Media Center. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not endorsed by the Pittsburgh Independent Media Center.
Disclaimer | Privacy