community-based, non-corporate, participatory media

About Contact Us Policies Mailing Lists Radio Video Publish! Calendar Search

Une poitrine consistante : Qu'qu’ on peut faire ?
by Abram.C Friday, Feb. 15, 2013 at 4:01 PM
marianne20017@gmail.com

La grandeur de vos seins : un concept impératif pour l'être d’une femme Quel que soit le montant des actes chirurgicaux ou les traitements chimiques, les femmes veulent chaleureusement améliorer la forme de leurs seins.

Quelques-unes se trouvent être harcelées par la perfection et la perfection de leur corps et n'admettent pas de problème qui puisse léser l’image de leur poitrine, c’est pour ceci qu’elles donnent absolument tout ce qui est dans leur pouvoir afin de raffermir des seins irréprochables quel que soit le moyen utilisé et le coût de tous ces moyens. Tout serait une question d’attraction physique et de béatitude. Des seins fermes et ronds vous permettent de profiter pleinement de votre confort et de ce fait de votre sexualité. Est-il faisable d’améliorer la dimension de la poitrine ?
Une poitrine consistante : Qu'qu’ on peut faire ?
L’attirance physique et le contentement sont deux critères essentiels pour la béatitude de la femme. Les techniques pour embellir la forme des seins ne manquent pas sur le marché. Il y a sur le marché des possibilités distinctes pour grossir les seins et les remettre un peu plus rondes. Les techniques pour grossir la poitrine sont à votre disposition dans les pharmacies et sur le marché. Il faut prendre garde à l'emploi de tous ces articles. Cependant, ces procédés, plus spécifiquement les chirurgies esthétiques au niveau des mammaires entraînent des effets dangereux qui sont aptes à détériorer la condition physique des femmes. L’effet de la silicone infiltrée dans la poitrine est symptomatique, il disparait à long terme. La silicone se prouve apporter des risques pour votre condition physique. Votre corps va souffrir à cause des résultats indésirables que génèrent ces articles chimiques. Au commencement, les effets ont été très visibles, les seins sont plus solides et rondes que d’habitude, hélas à long terme les résultats ont disparu en postant des empreintes sur le corps de la femme et sur sa condition physique globalement. Ces ennuis et ses effets indésirables peuvent également être trouvés dans les crèmes et les pulvérisateurs qui entraînent des risques d’allergies et d’infections.
La phytothérapie : l'option aux produits chimiques
A l'égard de tels dangers et risques que peut trouver une femme en désirant intensifier la taille de ses seins, les chercheurs de la phytothérapie et les docteurs aussi ont choisi des techniques naturelles pour écarter tout danger de résultats irréversibles. Ces techniques naturelles conçues par les spécialistes de la médecine naturelle ne présentent aucun effet fatal vis-à-vis de la condition physique des femmes.

© 2001-2009 Pittsburgh Independent Media Center. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not endorsed by the Pittsburgh Independent Media Center.
Disclaimer | Privacy