community-based, non-corporate, participatory media

About Contact Us Policies Mailing Lists Radio Video Publish! Calendar Search

Les femmes et la vie intime
by striko1 Wednesday, Feb. 13, 2013 at 8:50 AM
lipoosure@gmail.com

La vie sexuelle est un pilier parmi la communication et la tendresse, elle renforce l’amour et l’affection et la transmet par la suite aux petits.

Les femmes et la vie intime
La vie sexuelle est un pilier parmi la communication et la tendresse, elle renforce l’amour et l’affection et la transmet par la suite aux petits. Plusieurs problèmes pourraient intervenir pour interdire le cours normal et naturel des rapports sexuels. Cette joie sexuelle peut être la proie de divers troubles sexuels, notamment chez les femmes qui sont parfois touchées par la baisse de la libido. Certaines femmes se trouvent confrontées à ce mal d’une façon régulière et perdent toute inclination de faire l’amour et deviennent sujettes à la frigidité sexuelle. N’ayez pas peur si votre perte de la libido est transitoire, car cela peut passer d’un moment à l’autre, toutefois si vous sentez que votre trouble persiste, demandez conseil à votre médecin. La perte de la libido féminine survient de plusieurs causes physiques ou psychiques
Intense
Vous êtes victime de la perte de libido féminine en vue de assaut des pratiques quotidiennes et la lassitude psychologique, ne vous effrayez pas, optez pour la formule VigaLine, un remède à base d'ingrédients naturels Ce produit booste naturellement le plaisir féminin sans aucun risque d’effets indésirables sur votre santé.
De divers médicaments dans le but de soigner l'absence de la libido féminine
Il y a des éléments qui ont une influence d’une façon idéale sur votre sexualité tout en boostant la libido de la femme et en augmentant la stimulation sexuelle qui se trouve être en elle. Ces stimulateurs vont augmenter le taux du sang en direction des les zones caverneuses, provoquant en conséquence un désir sexuel intense. Ces aphrodisiaques participent à générer des hormones sexuelles chez la femme qui sont en charge du désir et de la stimulation sexuelles. Les docteurs prouvent qu'un processus à travers une thérapie sexuelle est décisif vu que la perte de désir sexuel résulte surtout des ennuis psychiques.

add your comments


© 2001-2009 Pittsburgh Independent Media Center. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not endorsed by the Pittsburgh Independent Media Center.
Disclaimer | Privacy