community-based, non-corporate, participatory media

About Contact Us Policies Mailing Lists Radio Video Publish! Calendar Search

Des étapes importantes pour le traitement des prêts hypothécaires du Pacifique
by vinod.aphroecs Friday, Sep. 23, 2011 at 5:09 AM

Pour la commodité de nos clients qui avaient prévu de donner un plan de 10 mesures que le client doit comprendre que la prise d'une hypothèque pour construire une maison de rêve de sa vie.

S'il vous plaît lisez ces étapes et faire le traitement de la transaction d'un moment mémorable de votre vie.

1. Avant d'aller pour un prêt hypothécaire de traitement s'il vous plaît être conscient de votre produit de prêt et les conditions que la Banque demande à rencontrer pour avoir le prêt fait. Il ya différents produits pour la banque est d'avoir des termes différents pour chaque produit. Normalement, la Banque doit avoir les produits suivants qui sont dans les prêts hypothécaires. Taux d'intérêt variable est sujet à changement selon les conditions du marché monétaire. Si les taux d'intérêt augmentent, la banque va augmenter le taux d'intérêt sur votre prêt vice-versa.

2. Taux d'intérêt fixe est fixe pour toute la durée du cours d'une période de temps selon les banques, mais les banques se réservent le droit de modifier les taux d'intérêt si ce n'est aucun d'énormes différences dans les conditions du marché monétaire. Prendre des explications claires est d'influencer les clients sur le taux fixe, si fixée pour la tenue de l'ensemble ou non, en dépit des différences dans les conditions du marché monétaire.

3. Le client peut choisir son mandat. Généralement, les banques offrent un régime minimum et maximum de 1 à 25 ans pour les prêts hypothécaires et des prêts hypothécaires années 1 à 15. Choisissez la durée de leurs propres paiements de prêts souples, en gardant tous vos revenus et de passif à l'esprit. Il est toujours conseillé de choisir moins d'ancienneté pour sauver l'intérêt sur l'hypothèque.

4. Prendre le revenu fixe et actions dans les banques va calculer l'admissibilité et la sanction s'applique à tous les contrôles pour être sûr que le client a spécifié dans le formulaire de demande. Il est suggéré de fournir des informations utiles et applicables seulement. Banque se réserve le droit de sanctionner ou de rejeter la demande s'il est quelques informations que j'ai fournies sont trompeuses. Une fois que vous recevez la lettre de sanction s'il vous plaît lire attentivement les conditions de la révision des taux d'intérêt, les conditions de la répression, les coûts de pré-clôture, les frais de traitement et les conditions de la banque à faire usage d'un prêt avant de signer.

5. Le client est tenu de soumettre tous les documents légaux à l'orée de la propriété achetée. Le client doit demander au vendeur de donner à tous les liens des documents, des présentations et des copies du plan, avec son / ses documents de propriété. Il est d'être prudent s'il ya un différend juridique concernant la propriété, alors la procédure de jugement et des copies sont également nécessaires. Le client doit vérifier la légalité de la propriété avec un conseiller juridique, car après le retrait du processus de la banque, si toutes les questions juridiques se posent à l'avenir, le client doit payer le prêt et la banque n'assume aucune responsabilité quant à la légalité de la propriété.

Il est suggéré de vérifier la légalité des sociétés pré-approuvé de la Banque de la fonction de sécurité.

6. Les banques d'évaluer la valeur de la propriété avec leur panneau évaluateur et la valeur est définitive. Les clients doivent prendre toutes les mesures de sécurité que les déviations horizontales et verticales qui peuvent affecter le traitement des transactions et l'avenir aussi bien. Si les écarts sont là avec la propriété, alors vous devriez demander au vendeur pour des copies de régularisation.

7. L'accord que le client doit signer avant d'aller pour le décaissement du prêt demandé à la banque de financer la propriété. S'il vous plaît lire attentivement avant de signer, comme il s'agit d'un contrat à long terme entre le client et la Banque. Une fois que vous signez le document ne peut être altéré ou modifié jusqu'à et à moins que vous payez l'emprunt à tous les égards.

8. La partie la plus vitale du traitement de l'enregistrement d'hypothèque se termine avec la propriété de rêve pour lequel vous avez pris le prêt. S'il vous plaît prendre soin des points écrits dans l'acte de vente des documents qui donnent la propriété des biens et de toute petite erreur qui conduit à la controverse. Alors s'il vous plaît lisez l'acte de vente des documents avant de soumettre à la procédure d'inscription.

9. Les frais de traitement, de pré-paiement et de forclusion: Les clients doivent payer des frais de traitement de la banque pour le prêt reçu. Basé sur certaines banques facturent jusqu'à 2% avec l'impôt de service pour effectuer des paiements partiels à votre compte de prêt hypothécaire et d'autres pas responsable de ces paiements, mais il ya des limites à faire ces versements par une économie par an. Le client doit savoir sur la banque fera les frais supplémentaires en cas de paiements et saisies immobilières. Un client doit payer un maximum de 4% du principe de mouvement avec la taxe de service aux frais de la forclusion de prêt.


Finance Immo is a brokerage firm in tax exemption and financing, specializing in assurance and provide credit immobilier, crédit immobilier, prêt immobilier, assurance credit, assurance pret, assurance prêt services.

© 2001-2009 Pittsburgh Independent Media Center. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not endorsed by the Pittsburgh Independent Media Center.
Disclaimer | Privacy