community-based, non-corporate, participatory media

About Contact Us Policies Mailing Lists Radio Video Publish! Calendar Search

Conseils pour choisir le bon prêt hypothécaire
by vinod.aphroecs Friday, Sep. 23, 2011 at 5:00 AM

La décision d'acheter une maison vient longtemps avant qu'ils obtiennent du financement. Une fois que vous avez décidé d'aller dans l'achat d'une maison est la prochaine décision importante est de décider combien de maison vous pouvez vous permettre et comment vous allez le payer. Il ya certaines choses que vous voulez voir avant de commencer votre recherche d'un prêt immobilier.

Les facteurs à considérer:
* Déterminez où vous voulez vivre. Enquêter sur les coûts des ménages en général et de taux d'imposition dans les domaines de la vie que vous envisagez.
* Limiter la recherche à ces zones qui sont abordables pour vous.
* Faites une vérification de crédit pour déterminer votre capacité d'emprunt.
* Évaluer votre situation professionnelle actuelle et de la stabilité des emplois à long terme.
* Décider combien vous pouvez payer mensuellement.
* Déterminer le montant de l'acompte que vous pouvez payer à la clôture.
* S'il vous plaît noter que l'heure que vous voulez être tenu de payer pour une maison que vous achetez.

Une fois que vous avez examiné certains facteurs qui sont armés avec les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée sur un prêt qui vous convient le mieux. Les bonnes nouvelles sont qu'il existe une variété de prêts au logement en France pour les personnes qui cherchent à acheter une maison. Chaque prêt sera approuvé en fonction de divers facteurs, notamment votre âge, votre solvabilité, les autres dépenses, aussi longtemps que vous voulez payer pour le prêt d'argent et de poche peut se permettre de laisser le coût de votre nouveau domicile. Vous devez également tenir compte des fonds disponibles, votre situation personnelle et de travailler avec un prêteur pour déterminer le meilleur prêt pour votre situation.

Le prêt à taux variable est un prêt maison commune et populaire. Ce prêt offre un taux variable avec un taux d'intérêt variable. Le taux n'est pas verrouillé, mais plutôt va changer lorsque la Reserve Bank of change en France. Le taux peut aller plus bas qui permet aux emprunteurs d'économiser beaucoup d'argent lorsque les taux sont bas. Les emprunteurs doivent prendre note que si les taux des banques et des prêteurs augmenter les taux d'intérêt des prêts vont aussi augmenter. Bien qu'il y ait un certain risque avec ce prêt il ya des avantages comme la possibilité d'amortissement accéléré, ce qui permet à l'emprunteur d'économiser de l'argent dans le long terme.

Le prêt à taux variable de base est également un choix populaire, qui comprend de nombreuses caractéristiques mêmes du prêt à taux variable standard, mais est appelé un prêt de base, car il n'offre pas les mêmes avantages, tels que l'amortissement accéléré.

Le prêt à taux fixe est un prêt d'accueil permet à l'emprunteur et le prêteur à négocier un taux d'intérêt au cours du processus de demande. Ce prêt est un excellent choix pour les acheteurs qui sont des planificateurs prudent. Le taux négocié ne change pas tant que l'évolution des taux des prêteurs, ce qui permet à l'emprunteur de savoir exactement ce qu'il ou elle aura à payer sans avoir le souci d'avoir à payer plus cher si les taux fluctuent. L'inconvénient de ce prêt alors que l'emprunteur aura la paix d'un taux d'intérêt stables sur la durée du prêt il n'ya aucune possibilité de sauver, si les taux du marché ne sont pas faibles.

Une division de prêts hypothécaires combine les avantages d'un choix de la variable du prêt à taux fixe. Les emprunteurs peuvent fractionner votre prêt hypothécaire ou 60-40 ou 50-50. Un pourcentage est fixe, tandis que l'autre est variable. Ce prêt permet à l'emprunteur à avoir effectivement le meilleur des deux prêts. Il ya la possibilité d'économiser de l'argent dans le long terme à taux d'intérêt variable et la stabilité d'un taux fixe sur un paiement mensuel du prêt.

Bien que cette liste d'options de prêt n'est pas tout compris offre certains des prêts hypothécaires les plus populaires. Décidez ce qui convient à vos besoins, il faudra quelques calculs numériques et une planification à long terme. Il est toujours conseillé de consulter un professionnel pour vous aider à choisir le prêt qui correspond le mieux à vos besoins les plus avant de plonger dans la propriété.


Finance Immo is a brokerage firm in tax exemption and financing, specializing in assurance and provide credit immobilier, crédit immobilier, prêt immobilier, assurance credit, assurance pret, assurance prêt
© 2001-2009 Pittsburgh Independent Media Center. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not endorsed by the Pittsburgh Independent Media Center.
Disclaimer | Privacy