community-based, non-corporate, participatory media

About Contact Us Policies Mailing Lists Radio Video Publish! Calendar Search

Les prêts bancaires pour votre maison de rêve
by aphro Thursday, Sep. 22, 2011 at 1:28 PM

Toute personne qui veut acheter leur propre maison ou animale. Une gamme de différentes banques pour concrétiser cette maison de rêve prêts. Ce crédit de crédit sécurisé financé pourrait fournir caractéristique de sécurité, personnel ou commercial, contre. En conséquence, l'emprunteur peut rembourser le prêt, vous pouvez recevoir de la vente de fonds immobiliers et de la dette si elle échoue. Des prêts au logement sont généralement fournis par les banques concernées ou vous inscrire sur la base de la valeur de marché estimée à la valeur de la propriété elle-même.

Cependant, il ya différents critères d'admissibilité pour les prêts immobiliers garantis. Facteurs doivent être pris en compte avant de vous emprunter de prêts au logement. Facteurs, le taux d'intérêt est considéré comme le critère le plus approprié pour les prêts, taux d'intérêt fixe ou variable de crédit, les autres coûts associés aux prêts, en particulier les documents nécessaires à des sanctions de prêt et emprunt. Il existe différents types de prêts immobiliers disponibles sur le marché pour répondre aux besoins spécifiques du débiteur. Prêt pour l'achat Home est un prêt pour acheter une nouvelle maison. En revanche, une amélioration de l'habitat offre de prêt de renouvellement déjà acheté à la maison. D'autres types de prêt à domicile de banque, qui existe sur le marché est à la maison. extension du prêt. Ce type de prêt est destiné aux emprunteurs qui envisagent d'élargir leur maison existante.

En plus de ces types de prêts, prêt à domicile, la conversion est également disponible sur le marché. Il est proposé lorsque l'emprunteur a accordé des prêts pour financer leur maison actuelle, mais la planification récente pour la délocalisation. Ce type de prêt permet à l'emprunteur de transfert existants à l'emprunt nouveau domicile. Les prêts-relais, en général, de financer le nouvel emprunteur à la maison où il ou elle projette de vendre la maison. C'est généralement un prêt à court terme, ce qui aide l'emprunteur dans l'intervalle entre l'ancienne maison de vente et acheter un nouveau. Ces types de prêts sont en service pour l'achat de nouvelles maisons. Cependant, plusieurs emprunts bancaires à domicile sont également disponibles sur le marché de la construction de nouvelles maisons. Crédit de construction est la meilleure option. De prêt pour l'achat de terres est offerte également débiteur dans le même temps, l'achat de terrains pour la construction.

Mais alors que les prêts, les prêts immobiliers, il semble que le propriétaire pour le prêt moins chère maison sur le marché de chaque hypothèque, disponibles. Cela peut être le taux d'intérêt bas et de faibles frais. Prêts au logement de base, l'emprunteur dispose habituellement le plus bas taux d'intérêt avec faible taux d'application et aucun frais d'exploitation. Dans tous les cas, la Banque avant que le prêt est un prêt à l'emprunteur pour certains de générer des documents originaux requis, nécessaires pour le traitement de la demande de prêt. Les documents sont la preuve du demandeur, de la taille d'une preuve d'âge, un justificatif de domicile, en recevant une photo de passeport et les six derniers mois, le relevé bancaire.

Dans le cas des salaires des emprunteurs de l'emploi a besoin d'une attestation de l'employeur. TDS certificat et une copie de la 6 mois Pay form16 documents publiés récemment par l'employeur, relevé bancaire est nécessaire. Si l'emprunteur est travailleur autonome, une copie de la dernière vérification des états financiers de deux ans. Compte de résultat de deux ans et l'ordre de cotisation d'impôt doit être utilisé dans la production.


Finance Immo is a brokerage firm in tax exemption and financing, specializing in assurance and provide credit immobilier, crédit immobilier, prêt immobilier, assurance credit, assurance pret, assurance prêt services.

© 2001-2009 Pittsburgh Independent Media Center. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not endorsed by the Pittsburgh Independent Media Center.
Disclaimer | Privacy