community-based, non-corporate, participatory media

About Contact Us Policies Mailing Lists Radio Video Publish! Calendar Search

Introduction à prêt immobilier
by financeimmo Thursday, Sep. 22, 2011 at 1:27 PM

Crédits de construction utilisés pour financer la construction de nouveaux logements disponibles, ou si des plans pour construire une maison. Mais avec autant de prêts qui sont disponibles sur le marché devrait décider de logement Inde, vous devriez venir plus en plus rentable pour vous.

Il ya différents prêts au logement adapté aux besoins du présent. La chose la plus importante est l'hôte de l'emprunt avant d'appliquer tout associé. Si il ya toujours un conseiller financier, un expert ou de prêt à domicile pour un prêt personnel ou d'acheter une propriété, consultez le recommandé avant d'appliquer.

Vous pouvez enregistrer différents types de prêts hypothécaires tels que la construction, des améliorations pour les prêts hypothécaires pour les prêts à domicile, les prêts immobiliers, prêts relais, prêts acheter des terres d'extension, etc pour les différents systèmes disponibles sur le marché.

Prêts hypothécaires du marché: ce sont les types de prêts hypothécaires pour une nouvelle maison. Amélioration de l'hypothèque: ces prêts sont disponibles pour effectuer les réparations et les rénovations, et a acheté le patch à la maison. Prêts hypothécaires de construction: ces prêts sont disponibles pour construire une nouvelle maison. Expansion des prêts hypothécaires: ces prêts sont disponibles pour étendre ou d'élargir la page maître en cours. Par exemple: ajouter un espace supplémentaire, les prêts hypothécaires etc conversion: ces prêts sont disponibles pour ceux qui ont financé cette hypothèque la maison et que vous voulez acheter et passer à une autre maison, qui nécessite des fonds supplémentaires. Et demandé à la titrisation de prêts, de prêts à domicile de menu est déplacé vers une nouvelle maison, ainsi que le montant supplémentaire, ce qui élimine la nécessité pour le paiement anticipé de l'emprunt. Prêts d'achat du terrain: ces prêts sont disponibles pour l'achat de terres à des fins de construction. Mais il ya certaines règles très strictes liées à l'emprunt, mais, comme c'est le cas dans de nombreux investisseurs tôt utilisé le prêt pour influencer les investissements et ensuite vendre le terrain en un temps court. Les prêts-relais: un prêt à court terme qui est utilisé par toute personne ou entreprise assure un financement permanent ou supprime une obligation. Prêts à court terme (jusqu'à un an) avec des taux d'intérêt relativement élevés, et la forme améliorée de garanties telles que l'immobilier ou les inventaires.

Prêt d'argent d'accueil sera utilisé et pour améliorer l'ensemble existant des pouvoirs, sur la beauté de votre maison a acquis une propriété ou la location de prêts hypothécaires résidentiels sont utilisés pour maintenir ou améliorer la valeur de votre maison.

En général, cela comprend: réparation, rénovation, des articles liés à l'énergie (de nature permanente), la réparation, une nouvelle cuisine, salle de bains nouvelle, une terrasse, une extension ou d'amélioration des propriétés générales. Paysage et même l'amélioration de nombreuses piscines est considéré dans la rénovation des maisons d'aujourd'hui.

Récemment acheté des prêts immobiliers utilisés pour financer la construction de l'immeuble, ou si vous prévoyez de construire une maison. Mais prêts à la construction tant que vous convient le mieux décider Inde, la plupart sont disponibles sur le marché qui sont plus favorables pour vous.


Finance Immo is a brokerage firm in tax exemption and financing, specializing in assurance and provide credit immobilier, crédit immobilier, prêt immobilier, assurance credit, assurance pret, assurance prêt services.

© 2001-2009 Pittsburgh Independent Media Center. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not endorsed by the Pittsburgh Independent Media Center.
Disclaimer | Privacy